FAQ  ¤  Profile  ¤   Usergroups  ¤   Memberlist  ¤   Search  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Ravi de te voir ici Guest, prends place dans notre auberge et vient participer aux discussions (sans oublier de consulter notre Site Internet ) ...
 Les ruelles de la Cité Inexorable ... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Métier: Chaos - Maraudeur

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 23:44 Reply with quoteBack to top

Les ruelles de cette Cité sont dangereuse et longent le vide la plupart du temps. Faîtes donc attention ou vous mettez les pieds ...

Shenany
Novice
Novice

Statut: Inconnu

PostPosted: Sun 9 Nov 2008 - 21:20 Reply with quoteBack to top

Je quittai Swane et allai vers la boutique d'un apothicaire, regardant du coin de l'oeil si mon amie ne me suivait pas.

- Non, c'est bon, elle part, me dis-je.

Je retournai à l'auberge et allai voir la tenancière.

- J'ai besoin de vous voir en privé, lui dis-je.
- Bien, suivez-moi, dit-elle en disparaissant derrière un rideau.

Je la suivis dans un petit couloir fermé par une lourde porte qu'elle ouvrit sans peine pour entrer dans un petit bureau. Elle s'assit sur un canapé, une odeur d'encens flottait dans la pièce.

- Alors, que voulez-vous ?
- Je voudrais vous louer les 2 chambres du haut, sous le toit.
- Je n'ai pas de chambres sous les combles, ce sont des greniers.
- Cela me conviendra parfaitement, quel est votre prix ?
- Hé bien, il va falloir que je les aménage, que j'enlève ce qui s'y trouve...
- Pas du tout, laissez tout en l'état, je ne toucherai à rien.
- Ha ? fit-elle étonnée...
- Oui, ne vous inquiétez pas, c'est...magique...
- Très bien, alors, je peux vous les faire à 2 pièces d'argent par jour.
- C'est...cher...
- Oui mais le nettoyage des cadavres décapités coûte cher, répondit-elle en me regardant dans les yeux...
- Oui, très juste...hé bien c'est d'accord...mais j'ai quelques...exigences...
- Dites toujours...
- Je n'ai loué qu'une chambre, celle qui donne sur l'arrière du bâtiment...officiellement bien sûr...
- Cela ne me pose aucun problème...
- Faites circuler la nouvelle de l'assassinat de cette sorcière...
- Cela va nuire à l'image de mon établissement...
- Voilà qui devrait vous permettre de redorer cette image, dis-je en posant 5 pièces d'or sur le bureau.
- Oui, cela devrait être possible...
- Très bien, alors, j'emmenagerai un peu plus tard, j'ai des achats à faire en ville.
- Faites donc, chère...cliente, dit-elle avec un sourire en me regardant partir.

Je sortis dans la rue et allai faire un tour chez un marchand de parchemins.
- Voilà, déjà une bonne chose de faite, pensai-je.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Métier: Chaos - Maraudeur

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 10:03 Reply with quoteBack to top

(Suite de la Fosse aux Vipères : http://obscur.xooit.com/t531-La-Tente-de-Commandement.htm?start=105#p15793)

Alors que Le Sombre et Daelmyrin venait de pénétrer dans les appartement de ce dernier. On frappa à la porte avec insistance. Le Smbre regarde le Disciple qui a l'air perdu dans ses pensées comme il en a l'habitude. Ademor alla donc ouvrir la porte et vit un de ses Elus censé garder la Fosse aux Vipères :
"Sombre Maître, je m'excuse de vous déranger" commença-t-il en baissant les yeux "mais notre Diplomate est en conversation menaçante avec un autre Disciple de Khaine. Ils ont l'air de se connaître mais l'échange semblait dangereux lorsque je suis parti à votre recherche sur les ordres de Swane."

"Très bien, attends-moi deux minutes."

Puis se retournant vers Daelmyrin :
"Je vais finir par croire que tu complotes pour m'occuper afin de ne pas me dévoiler tes secrets. Je vais voir ce qu'il se passe, rejoins moi la-bas quand tu auras repris tes esprits."

Le Sombre partit avec l'Elu en direction de la Fosse ...
(http://obscur.xooit.com/t531-La-Tente-de-Commandement.htm?start=105#p15799)

Swane
Champion(ne)
Champion(ne)

Statut: Membre Obscur
Métier: Elfe Noir - Disciple de Khaine

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 21:08 Reply with quoteBack to top

(Suite: http://obscur.xooit.com/t531-La-Tente-de-Commandement.htm?start=105)

La jeune elfe entre dans l’auberge et balaye du regard les clients. Elle aperçoit la sorcière au fond de la salle en train de feuilleter un grimoire. Elle s’approche de celle ci et lui dit:
- Tu attends quelqu’un?

Shenany lève les yeux, un petit sourire sur le visage, ayant reconnu la voix de son amie.
- Non, je travaille, dit-elle, perdant son sourire en voyant l'état de Swane. Tu vas bien? Tu as eu des problèmes pour venir? lui demande-t-elle d'un air inquiet.

Swane s'assoit en face de Malvira en rigolant.
- Je vais bien, juste une petite escarmouche amusante avec un elfe.
- Hum, dit-elle à moitié rassurée... tu bois quelque chose ? lui demande la sorcière, en faisant un petit signe de la main pour appeler une serveuse.
- Un verre de vin, dit Swane en regardant la serveuse.
- A vos ordres Maîtresse, lui répondit la serveuse avant de filer vers le bar.

Quelques instants plus tard, la serveuse revient et pose sur la table un gobelet de vin, puis s'en va.
Swane prend une gorgée de vin et se rapproche de Malvira pour être sûre de ne pas être entendue.
- J'ai parlé à Ademor, il est dans la confidence, et je pense qu'il ne trahira pas ton secret au vu de sa réaction quand je lui ai dit la vérité, d'ailleurs il aimerait te voir.
- Me voir? répondit la sorcière, étonnée. Ha bon? Il t'a dit pourquoi?
- Non, je pense juste qu'il veut que tu le rassures.
- Le rassurer? Ha ces mâles...enfin, bon...après tout pourquoi pas...Quand est-ce possible pour lui?
- Je ne sais pas mais je peux te faire entrer dans les quartiers d'Obscur sans éveiller les soupçons, ensuite tu pourras toujours l'attendre dans ses appartements, il ne ferme jamais à clé...je me demande comment cela se fait qu'il soit encore en vie d'ailleurs, dit-elle pensivement.
- Hum, je ne préfère pas...dis-lui de passer à la taverne près de la pyramide, le...Squig sautillant..., je dois y rencontrer d'autres personnes...il devrait me reconnaître, je serai habillée comme maintenant, et je le reconnaitrai...

Swane sourcille.
- Je vais essayer de m'en souvenir mais vers quelle heure?
- Dans la matinée...ça lui fera du bien de se lever tôt, dit la sorcière en pouffant de rire. Dis-moi, tu as du temps là?

Swane regarde sa robe en grimaçant.
- Je pense que ça peut attendre, oui j'ai du temps, pourquoi?
- Viens alors, j'ai besoin de ton avis, la sorcière se lève, prends son grimoire dans une main, et la main de Swane dans l'autre et l'entraîne vers l'escalier...

Swane suit Malvira sans hésiter, se demandant ce qu'elle veut lui montrer. Arrivées au deuxième étage, le dernier, la sorcière se dirige vers une porte, l'ouvre et entre, faisant entrer Swane derrière elle et refermant derrière elle. Swane découvre alors un grenier, encombré d'objets divers, sombre, quelques fins rais de lumière passant entre les ardoises. Swane regarde les lieux, la sorcière lui ayant lâché la main et, accroupie, sortant des petits objets d'une besace. Malgré la pénombre, elle parvient à distinguer une petite porte sculptée en ivoire, un petit objet métallique qui émet un petit tintement de clochette quand Malvira le pose au sol, de la poudre et des échardes de bois que la sorcière semble saupoudrer selon un rituel bien précis. Swane se retourne vers la sorciere et regarde en silence ce qu'elle fait, intriguée par ce qu'elle veut lui montrer.
- Ca doit être important pour qu'elle nous ait isolées dans cet endroit, se dit-elle.

La sorcière trace une ligne sur le plancher avec ce qui ressemble à un morceau de marbre, de sa main libre, elle prend celle de Swane et lance une incantation.
- Quellarin Ssin'Urn Xuil Kyone Lueth Rraun Waenre Feldin!

Bien qu'ayant confiance en son amie, Swane ne peut s'empêcher de mettre son autre main sur le pommeau de son arme. Un rideau de lumière commence à monter sur la ligne, l'air en face de nous semble miroiter un instant. La sorcière se lève et traverse miroitement, entraînant Swane à sa suite.
Curieuse, Swane suit la sorcière...une fois le miroitement traversé, elle découvre un splendide hall donnant sur de nombreuses portes, l’air y est pur et il y fait bon, 6 formes humanoïdes fantomatiques se tiennent le long des murs sans bouger. La sorcière se retourne vers elle et dit avec un grand sourire :
- Voilà ! Bienvenue chez moi!

Swane est émerveillée.
- Tu t'es drôlement améliorée, dis moi. Tu vis donc ici? Je croyais que tu avais loué une chambre.
- Oui, je t'avais bien dit que j'avais progressé ! Officiellement, j'ai loué la 'chambre' d'en face, enfin, le grenier d'en face...mais aussi celui où nous sommes entrées, et où je me suis installée...
- Heureusement que tu sais faire ça, dit Swane.
- Bon, viens, dit la sorcière ouvrant une porte et entrant dans la pièce.

Swane suit Malvira pour visiter et se retrouve dans une grande chambre, meublée, la sorcière est en train de se déshabiller et jeter ses vêtements sur le lit, puis se retourne vers elle, les mains sur les hanches et lui demande :
- Comment me trouves-tu? Comment tu trouves mes fesses? Grosses ou pas ? Sois honnête...

Swane a une soudaine crise de rire, elle souffle un bon coup et regarde la sorcière qui à sa réaction laisse tomber les bras, un air triste sur le visage...
- Ha...? A ce point-là...dit-elle, alors ce n’est pas ma robe qui est mal taillée...
- Mais non, tu es très belle, lui répondit Swane, mais je m'attendais pas à ce que tu me demandes mon avis, tu devrais plutôt le demander à ton amant, dit-elle avec un sourire.
- Pfff, tu dis ça pour me faire plaisir... j'avais l'impression qu'avec cette nouvelle robe, dit-elle en désignant une robe posée sur la chaise, j'avais des grosses fesses...mais si même toi tu en ris...ce n’est pas la robe alors...
- Non elles sont bien, te focalise pas dessus, de plus, des fesses rebondies c'est charmant.
- Ha tu vois, elles sont rebondies!
- Oui et alors, les miennes le sont aussi, et personne ne s'en est jamais plaint, dit-elle en fronçant les sourcils.
- Mouais... bon... vais quand même te montrer le gâchis...que dis-je...le désastre, dit la sorcière en prenant et enfilant la robe.
- Elle te va bien, pourquoi penses-tu qu'elle te fait de grosses fesses?
- Ben regarde, dit-elle en se tournant.
- Elles sont bien, dit Swane en s'approchant, elles sont parfaites, dit-elle en y mettant une petite tape.
- Dis donc toi ! répondit la sorcière, son sourire revenu. Bon, allez, je remets l’autre, dit-elle, et elle enlève la robe et la lance vers un coin, et je la brûlerai, continue-t-elle en renfilant ses vêtements.
- Au fait, continue Malvira,... si tu enlevais ta tenue heu... déchirée...

Swane regarde Malvira.
- Tu as des robes à ma taille ?
- On fait à peu près la même taille, regarde dans l'armoire et prends celle qui te plait et qui te va. Tu ne vas pas rester comme ça non?... et tu n'as qu'à prendre un bain avant de repartir...
- Je comptais me changer après t'avoir vue mais puisque que tu me le proposes...

Swane se dirige vers l'armoire et farfouille dedans. Elle prend une robe noire à dos nu.
- Je peux te prendre celle-ci ?
- Oui, bien sûr, celle qui te plait je t'ai dit. Et après ton bain, je te montrerai un de mes sorts, puis on grignotera un truc avant que tu repartes...la salle d'eau, c'est la porte au fond.
- Pourquoi pas, dit Swane en souriant, j'espère juste que je m'endormirai pas dans ta salle d'eau.
- Si tu ronfles, j'irai te secouer...

Swane sort de la chambre en rigolant et se dirige vers la pièce indiquée par Malvira, et entre, découvrant une grande pièce carrelée, avec une baignoire emplie d'eau chaude, des serviettes, une chaise, un tabouret, un grand miroir, et un des 'fantômes' au garde à vous contre le mur. Swane pose la robe sur une chaise, retire ses vêtements et s'aperçoit qu'il n'y a pas que sa ceinture et sa robe qui sont déchirées. Elle grommelle contre Jaidan et entre dans l'eau chaude.
- Hum, quel bonheur...

La jeune elfe se prélasse dans le bain chaud, elle balade ses yeux dans la pièce. Apres quelques minutes, elle plonge la tête sous l'eau et remonte aussitôt. Elle attrape le savon et se lave en chantonnant lorsque soudain, élevant la voix pour être entendue d'une pièce à l'autre, elle dit à Malvira.
- J'avais complètement oublié, j'ai vu ta sœur aujourd'hui... elle a vraiment un sale caractère.
- Ma sœur? demanda la sorcière arrivant à la porte, Où çà? Et que lui as-tu dit? Qu'a-t-elle dit? Qu'a-t-elle fait? continua-t-elle, un air un peu inquiet sur son visage.
- Une seule question à la fois...voyons...elle est venue à la fosse pour parler à Ademor, il m'a fait venir par ce que je m'occupais de l'enquête...Je lui ai annoncé ta mort et franchement elle avait l'air ravie!! Elle a l'intention de provoquer la matriarche de la maison Rilynt’tar et si je ne lui avais pas annoncé ta mort, je pense qu'elle aurait essayé de te tuer.
- Oui, ça, je peux te le garantir! Et elle t'a crue à mon sujet?
- Oui, je suis formelle, tu aurais du voir sa jubilation quand elle l'a su!
- Haaa, soupira la sorcière en se lançant vers la baignoire, et prenant Swane dans ses bras. Alors, je suis vraiment... libre !!... Grâce à toi! Merci, dit-elle avec un grand sourire et en regardant Swane dans les yeux.
- De rien, mais si tu veux que je continue à t'aider évite de me sauter dessus, dit Swane en riant.

Swane plonge dans l'eau pour retirer tout le savon qu'elle a sur le corps.
- Hum, je peux me changer moi, dit Shenany en se regardant...pleine de savon et trempée.

Swane sort de l'eau et s'essuie.
- Bien fait ! dit-elle en rigolant.
- Pffff, dit son amie en rigolant et sortant.

Swane sort de la salle d'eau, elle s'était changée et avait remis son armure et arme. Dans le grand hall, Swane regarde le mouvement des serviteurs fantomatiques qui sont en train de dresser la table.
- Ils doivent être drôlement pratiques, dit-elle.
- Très pratiques! répondit la sorcière sortant de sa chambre, changée elle aussi, Et économiques!... Discrets!... Mais bon... Viens, je te fais visiter, dit-elle en se dirigeant vers une porte.

Swane suit Malvira.
- Ici, dit la sorcière, c'est la salle de... heu... enfin... voilà...

Swane découvre à l'intérieur, une grande table en pierre avec des chaînes, des menottes, des fouets, des dagues et autres instruments sur le mur.
- Une pièce indispensable, dit-elle.
- Oui, dit-elle en regardant Swane avec un sourire, Allez, viens.

La pièce suivant ressemble à un laboratoire encombré de parchemins, livres, et fioles diverses.
- Ma salle de travail.- Normal, pour une sorcière, tu dois avoir des livres intéressants...
- Oui, d'ailleurs, justement, dit la sorcière en indiquant un grimoire posé ouvert sur le bureau, regarde ce sort...

Swane se penche et peut lire en Druchii Agonie de la douleur sur le haut de la page, le reste n'étant que des signes magiques qu'elle ne connait pas.
- C'est un ancien sort qui n'est plus utilisé depuis quelques centaines d'années, poursuivit Malvira, je l'ai retrouvé dans un vieux grimoire qui appartenait à une sorcière qui a récemment...heu...perdu la tête, dit-elle en riant, il était utilisé pour torturer et faire parler les victimes sans les tuer, même si parfois ça arrivait...
- Hum, quel délicieuse découverte, dit Swane avec les yeux qui brillent.
- Oui, mais je n'ai pas encore fini de le maîtriser...
- Il est compliqué ?
- Assez...je dois me familiariser avec les runes...
- Bien, les autres pièces, sont ta chambre et des pièces pour entreposer ce qu'on veut...
- Ma chambre? dit Swane, surprise.
- Oui, 'ta' chambre... à moins que tu ne veuilles partager la mienne...
- Non, mais je pense pas avoir besoin que tu gardes une pièce pour moi j'ai mes appartements dans les quartiers d'Obscur... enfin remarque si je découche personne ne s'en souciera...
- Oui, je sais, et bien, le jour où tu viens, je ne vais quand même pas te laisser dormir par terre, non?

Swane regarde Malvira.
- Ca aurait pu être marrant, mais il est vrai que j'aime les lits confortables.
- Bon, et bien voilà, c'est réglé donc... tu viens quand tu veux... les serviteurs t'obéiront... tu peux manger, ils servent aussi... par contre, si tu veux faire entrer quelqu'un, un esclave, ou un amant... il faudra que je sois là...

Swane fait une drôle de tête.
- Je n'ai pas d'amant...ma vie est une déprime, je m'amuse pas assez...
- Et bien, il est temps que ça change, dit la sorcière avec un grand sourire.
- Je verrai ça en temps voulu, pour le moment j'ai faim!
- Oui, allons-y.

De retour dans la salle, la table est mise pour 2 couverts, mais recouverte de plats en tous genres.
- Vas-y, sers-toi, dit Malvira, et pas question de déprimer!

Swane s'assoit.
- Je ne déprime pas, je ne fais que constater. Enfin... je m'amuserai un peu quand je vais devoir aller à Naggaroth...
- Tu vas à Naggaroth? demanda la sorcière, l'air curieuse.
- Oui, Eärendur a eu un petit accident de parcours, je vais devoir me rendre là-bas moi-même.
- Ha... reste sur tes gardes là-bas...et si tu veux que je t'accompagne, dis-le...
- Ne t'inquiète pas, je sais qu'il faudra que je sois prudente mais je dois y aller seule... d'ailleurs j'aimerais que tu n'en parles à personne.
- Tu peux compter sur moi ! Mais sois prudente... et appelle à l'aide si jamais... je n'ai pas progressé que sur mon "confort magique"...
- Je n'en doute pas! Je ne suis pas restée à la traine non plus, heureusement! Sinon, j'aurais attendu pour y aller.

Swane prend une bouche de viande avec une étrange sauce sucrée.
- Non, je sais, j'ai vu que tes muscles s'étaient affinés, tu dois être devenue redoutable...mais aussi redoutable sois-tu, s'ils veulent ta peau, ils l'auront...et puis, oh, maintenant, que je suis libre grâce à toi, tu ne vas pas faire de bêtises hein !
- Certes, mais ça ne me fait pas peur. Je vais éviter les dangers inutiles mais si Khaine décide de me rappeler à lui, je n'irai pas contre sa volonté.
- Non, c'est sûr...tu comptes partir quand? Et combien de temps?
- J'ai besoin de transmettre des informations et d'avoir un nouvel informateur sur place, je pars dès que possible, sûrement demain ou après-demain, je ne pense pas mettre longtemps.

Swane réfléchit.
- J'espère ne pas mettre plus de trois semaines.
- Je leur souhaite que tu n'aies pas de problèmes... sinon, ils verront à quel point j'ai progressé quand j'irai te rechercher moi-même! Et dans 3 semaines, je devrais avoir terminé de maîtriser mon sort!
- Hummm, j'ai hâte de voir ça, dit Swane en souriant.
- Oui, tu pourras y assister, d'ici là, j'aurai aussi racheté des esclaves.

Swane goûte un peu de tous les plats.
- Il m'en faudrait un aussi, mais je ferais mes emplettes quand je serai revenue.
- Bah, tu as hérité du mien...

Swane réalise que Malvira n'est pas au courant de ce qui s'est passé.
- Il a été brûlé pour calmer les esprits. En fait, lors de l'enquête pour trouver ton assassin, les pistes m'ont menée à un elfe, Jaidan, les esprits se sont échauffés, et après que ton esclave l'ait innocenté, tout le monde s'est défoulé sur lui...- Oh... dommage... j'aurais bien aimé en profiter aussi...
- Profiter de?
- Du massacre. Mais bon, d'un autre côté, ce n'aurait pas été une bonne idée...trop dangereux pour moi... trop risqué d'être reconnue...
- Oui, je pense aussi...

Les deux elfes continuent de parler pendant plusieurs heures avant que Swane prenne congés, pour aller transmettre le rendez vous à Ademor.

(Fait avec Malvira... pfu la longueur -_-)

Edit Ademor : Fusion du double texte
Shenany
Novice
Novice

Statut: Inconnu

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 20:22 Reply with quoteBack to top

- Bon, fini pour aujourd'hui...je n'ai plus qu'à l'essayer en pratique, dis-je en refermant mon grimoire.

J'allai dans la chambre et m'habillai avec une jolie tenue en satin rouge, mis ma ceinture et ma dague, pris mon sac et ressortit par le portail, arrivant dans le petit grenier.
Je vérifiai une dernière fois que tout était en place et que le passage ne se voyait pas et descendit dans l'auberge.
Je fis un petit signe de la main à l'aubergiste en sortant.

Dehors, ce qui ressemblait à un soleil était levé, je me dirigeai donc vers la taverne du Squig sautillant où j'avais donné plusieurs rendez-vous...

La taverne était presque vide, je me choisis une table dans un coin, de manière à être dos au mur, et pouvoir surveiller toute la salle et la porte d'entrée, et également pouvoir jeter un oeil par la fenêtre toute proche.

Je fis un signe à un serveur et commandai un pichet de vin elfique, puis sortis un grimoire acheté récemment et le feuilletai en attendant.

Un peu plus tard, une des personnes que j'attendais arriva, une Sorcière également...elle me vit et vint directement s'assoir à ma table, le serveur apporta un gobelet à son attention, mais sa proposition ne m'intéressait nullement et la discussion tourna court...

Je replongeai dans mon grimoire...bien longtemps après, la taverne se remplissait un peu, et ce fût Lune qui arriva, je lui fis un petit signe de la main et elle vint à ma table, nous avons un peu papoté chiffons, elle me montra le foulard qu'elle m'avait promis et moi la dague, puis nous en sommes venues à l'essentiel...

Nous étions toujours en pleine discussion quand je vis le suivant entrer dans la taverne...

=====

- Ha, voilà ton...concurrent, dis-je en faisant un signe de tête vers le maraudeur qui s'avançait vers nous.
- Je vais vous laisser alors, répondit-elle.
- Non, reste, c'est très bien comme ça.

Le Maraudeur s'approcha de notre table.
- Sombre jour sorcière.
- Salutations.
- Pourrions-nous discuter de nos...'affaires'...en privé ?
- Ces...affaires...n'ont rien de privé, ni de secret...j'écoute tes propositions.

Il marqua un temps d'arrêt, mais avec son heaume je n'aurais su dire s'il était contrarié ou pas...

- Bien, je croyais que vous étiez une race qui adorait les secrets...Nous te proposons donc de rejoindre nos rangs.
- Ha...oui...c'est ce que j'avais cru comprendre...et qu'y gagnerais-je ?
- Hé bien, tu y auras l'honneur de servir le Grand Architecte ! La gloire de faire partie d'une Compagnie guerrière reconnue et crainte autant par ses ennemis que par ses alliés ! Tu auras ta part de butin bien sûr, et selon tes talents tu pourrais même devenir Officier parmi le contingent Druchii !
- Hmmm...tu peux garder ton architecte pour toi, et ta gloire aussi, je n'en ai que faire...pas plus que de votre compagnie, ni de votre état-major, et encore moins de votre or...si c'est tout ce que tu as à me proposer, tu peux disposer...

Lune essayait de cacher sa surprise...les yeux du maraudeur rougeoyaient dans son heaume, sa main se contractait sur la garde de son arme...

- Bien, dans ce cas, je vous laisse, dit-il en faisant visiblement un effort pour rester calme.

Il tourna les talons et sortit.

- Hé bien, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, me dit Lune, j'ai bien cru qu'il allait te rentrer dedans.
- Bah, ça leur fait du bien de temps en temps...
- Et tu es certaine de ton choix ?
- Oui, je préfère ce que nous avons prévu avec vous. D'ailleurs, je vais aller préparer mes affaires, et je vous attendrai à l'endroit convenu dans 3 jours.
- Parfait, je transmettrai cela, à dans 3 jours alors.

Je me levai et retournai à mon auberge. Je laissai un parchemin à l'attention de Swane sur la table, et quittai cette ville.

Edit Ademor : Fusion du double post
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Xooit.com
:: Top Forums

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor