| Author |
Message |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

Localisation: Limoges, France (87) Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Maraudeur
|
Posted:
Sat 10 Jan 2009 - 16:28 |
  |
| Quote: | Nous avons continué d’observer les populations des serveurs et leur équilibre, et avons en conséquence décidé de modifier les bonus d’expérience et de renommée attribués à certains serveurs :Brionne : aucun bonus (bonus pour l’Ordre et la Destruction auparavant) Hellebron : aucun bonus (bonus pour l’Ordre auparavant)Har Ganeth : bonus pour l’Ordre et la Destruction (aucun bonus auparavant)
Nous continuerons de suivre les populations des différents serveurs de près et effectuerons des modifications concernant les bonus si nécessaire.
| Source : Site Officiel GOAConclusions : l'assassinat de Nehekhara a rélgé la sous-population de l'Ordre sur Hellebron mais la situation de population est toujours difficile sur Har Ganeth, ce qui confirme bien la question que tout le monde se pose, pourquoi ne pas avoir fait migrer Har Ganeth plutôt que Nehekhara Edit du Mardi 12 mai 2009 : Avec l'arrêt d'Har Ganeth, seul Hellebron possède des bonus de population pour l'Ordre.
Edit du Mercredi 8 Juillet 2009 :
| Quote: | La bataille avait été longue et les collines étaient jonchées des corps des guerriers tombés au combat. Les armées de l'Ordre et de la Destruction s'affrontaient déjà depuis plusieurs jours et les pertes dans chaque camp devenaient de plus en plus lourdes. Les attaques étaient devenues moins fréquentes, et pour la première fois depuis le début de la bataille, certaines factions envisagèrent de battre en retraite.Soudain, un bruit attira l'attention des troupes. C'était un grondement lent et continu, dont la force et le rythme augmentaient régulièrement, au point que les combattants reculèrent derrière leurs lignes pour se préparer à affronter ce qui approchait.Les renforts dévalaient les collines, en chevauchant leurs féroces montures ou en courant. Ils arrivaient en rangs serrés par-dessus les sommets, et se dirigeaient droit dans la bataille. Les soldats épuisés et blessés reconnurent rapidement leurs camarades, qu'ils avaient crus morts ou perdus, et ces derniers revenaient en force en ce glorieux jour de bataille. Stimulés par le retour d'autant de leurs amis, les deux armées célébrèrent leur retour en faisant ce qu'ils font le mieux : éclater les crânes des ennemis !
Aujourd'hui commence le programme de réengagement. Ceux d'entre vous qui ont un compte Warhammer Online inactif depuis la fin du mois de mai vont recevoir un email aujourd'hui, avec un lien qui vous offrira 10 jours de jeu gratuit. Pour fêter votre retour, nous offrons à chaque personne jouant à Warhammer Online un bonus de 10% d'expérience et de renommée (qui s'accumule avec les bonus déjà en place sur certains serveurs). Pour ceux d'entre vous qui ont récemment repris un abonnement, ne vous inquiétez pas. Si vous avez reçu cet email, les 10 jours de jeu seront ajoutés à votre abonnement quand vous cliquerez sur le lien.
Bon retour et à bientôt sur les champs de bataille !
| Source : Site Officiel GOA |

Last edited by Ademor on Sat 18 Jul 2009 - 09:55; edited 2 times in total |
|
|
 |
Garek
Champion(ne)

Localisation: Paris Guilde: Obscur Statut: Membre Obscur Métier: Chaos - Sorcier de Tzeentch
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 14:56 |
  |
Réclamés depuis plusieurs semaines par de nombreux joueurs, de nouveaux transferts seront disponibles dès demain. Ils concerneront notamment les serveurs Gisoreux et Couronne. Les joueurs des serveurs Couronne, Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers Athel Loren et Brionne.
Les joueurs des serveurs Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth, vers les serveurs Hellebron, Athel Loren et Brionne. GOA brise ici sa règle du transfert vers des serveurs de même type - déjà écornée avec les premiers transferts en provenane de Nehekhara.
Depuis quelques semaines les joueurs adressaient des demandes de nouveaux transferts à GOA, en particulier pour régler les problèmes de dépopulation rencontrés par Couronne et, plus encore, Gisoreux. Cependant le serveur roleplay Har Ganeth, sans doute le serveur actif le moins peuplé à l'heure actuelle, n'est nullement évoqué par GOA comme destination (ni comme point de départ), ce qui risque de faire s'éteindre ce serveur petit à petit et pourrait susciter quelque incompréhension au sein de la communauté de ce serveur.
04 mars 2009 JOL
C'est vrai que HG vide me motive plus trop...  |
 |
zOU
Général

Localisation: Dun Laoghaire, Irlande Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Elfe Noir - Sorcière
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 15:04 |
  |
vide vide je sais pas je n'ai pas les chiffres.
c'est vrai que les scénarios ne sont pas déclenchés souvent.
ceci dis, je prefere le RvR ouvert.
Mais s'il y a un desequilibre il est dans les heures de jeu. Car c'est rarement equilibre |

|
|
| |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

Localisation: Limoges, France (87) Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Maraudeur
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 16:04 |
  |
Comme je l'ai déjà dit sur JoL, Har Ganeth est peut-être moins peuplé, mais il n'est pas vide, il ne faut aps exagérer. Les soirs, il y a bien 2-3 bandes, voir plus certains soirs qui tournent.
Il faudrait déjà que ceux qui ont reroll sur les autres serveurs prennent conscience qu'ils sont responsables en grande partie de la population d'Har Ganeth. S'ils revenaient tous, nous aurions facilement plusieurs dizaines de joueurs en plus, ce qui ferait quelques bandes supplémentaires.
Après Har Ganeth étant le seul serveur francophone rôlelpay, c'est à nous de le défendre. Sinon, le sacrifice du RcR ouvert que nous avons laissé en partant de Nehekhara n'aura servi qu'à diviser Obscur en vain ... |
 |
Garek
Champion(ne)

Localisation: Paris Guilde: Obscur Statut: Membre Obscur Métier: Chaos - Sorcier de Tzeentch
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 16:46 |
  |
Je ne dis pas le contraire
Mais je sais que sur Hellebron, par exemple. Il y a 5-6 bandes à chaque pallier ! l'ordre reprend les points fréquemment ! Je sais que la barre RVR augmente plus vite que celle du level, loin d'être le cas sur HG...
Je vais rester sur HG avec mon magus soyez en sure (je n'ai pas le choix et quitter Obscur n'est vraiment pas dans mes envies ) mais jsp qu'à lvl 40 il y aura du rvr mastoc !
a+ IG |
 |
zOU
Général

Localisation: Dun Laoghaire, Irlande Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Elfe Noir - Sorcière
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 16:50 |
  |
on ne s'ennuie pas (pas trop) sur HG non plus.
Mais c'est vrai que le RvR est plus localise, 1 voire 2 bandes.
Et puis jusqu'au lvl 40 le RR ne peut pas excéder le RC, donc ca oblige a faire du PvE aussi ;) |

|
|
| |
 |
Daelmiryn Thalukynth
Novice

Localisation: Cité Inexorable Guilde: Obscur Statut: Destruction Métier: Elfe Noir - Disciple de Khaine
|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 18:20 |
  |
C'est sûr que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Mais bon, on est pas à plaindre non plus.
J'aimerais effectivement un serveur plus peuplé, mais j'ai des amis sur Hellebron qui débutes et c'est camping land.
Passionnant comme expérience !  |
_________________ Neraam - Cultiste (Main) *************************** Dharnizaan - Garde Noir (Reroll) |
|
| |
 |
zOU
Général

|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 18:33 |
  |
A mort le Ganking !!! |

|
|
| |
 |
Garek
Champion(ne)

|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 19:00 |
  |
Ganking, pve, qp... La même ! On fait tous du ganking sans s'en rendre compte non ?  |
 |
zOU
Général

|
Posted:
Thu 5 Mar 2009 - 19:04 |
  |
dur de faire du Ganking sur un serveur PvE non ? ;) |

|
|
| |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 11:32 |
  |
| Daelmiryn Thalukynth wrote: | C'est sûr que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Mais bon, on est pas à plaindre non plus.
J'aimerais effectivement un serveur plus peuplé, mais j'ai des amis sur Hellebron qui débutes et c'est camping land.
Passionnant comme expérience !
| Ce ne sont pas ceux qui devaient venir chez nous  |

Last edited by Ademor on Fri 6 Mar 2009 - 13:05; edited 1 time in total |
|
|
 |
Daelmiryn Thalukynth
Novice

Localisation: Cité Inexorable Guilde: Obscur Statut: Destruction Métier: Elfe Noir - Disciple de Khaine
|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 12:32 |
  |
Si si mais vu qu'ils jouent peu, je n'ai pas encore eu de retour ! Ca me fais penser qu'il faut que j'envoie un mail à Wayl tiens ...  |
_________________ Neraam - Cultiste (Main) *************************** Dharnizaan - Garde Noir (Reroll) |
|
| |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 13:05 |
  |
Ils jouent peu et sont sur Hellebron Crois-tu qu'ils vont vouloir recommencer un personnage sur Har Ganeth  |
 |
Daelmiryn Thalukynth
Novice

|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 13:33 |
  |
Trois soirs par semaine, c'est déjà plus que pas mal de nos membres - sans aucune offense - donc si ils viennent ça ne sera pas un problème !
Ils ne sont même pas niveau 10 actuellement.
A voir si ils se sentent de sacrifier le côté RvR ouvert, qui au final représente surtout la peur / excitation d'être campé par du HL ...
La grosse difficulté c'est que HG n'a que très peu de scénar / activité RvR avant le P4 et ça, c'est un gros problème pour eux vu qu'ils adorent le PvP (comme moi d'ailleurs mais ça j'ai pas besoin de le rappeler ) ! |
|
| |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 15:03 |
  |
Ah ben oui, c'est déjà bien comme temps de jeu Ils jouent Ordre sur Hellebron
Campé par du HL, c'est vite dit vu qu'on ne peut aller que dans le Tiers inférieur au sien sur les serveurs de type RcR. Même si se faire camper par un niveau 19 quand on est 1 ne change pas grand chose par rapport à un 40, je le concède.
S'ils veulent venir sur Har Ganeth, c'est maintenant avec la vague de reroll de Koup'tou et Tueurs qu'il va y avoir, les scenarii vont pleuvoir. Mais il ne faut pas qu'ils attendent trop par contre. |
 |
|
|