| Author |
Message |
Neraam
Graveur de Monolithes

Localisation: Dans tes cauchemars... Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Cultiste
|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 15:22 |
  |
Jouer Ordre ... Berk, quelle horreur !!!
Non ils sont Destructions. Et oui de toutes façons Jack pensait reroll Koup'tou de toutes façons 
Reste à voir si ils se sentent d'abandonner le JcJ ouvert ou non ...
J'essaierais de contacter Jack ce W.E pour venir aux nouvelles. |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

Localisation: Limoges, France (87) Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Maraudeur
|
Posted:
Fri 6 Mar 2009 - 15:48 |
  |
Je crois les griffes de ma mutation dans ce cas et j'ai foi en ta force de persuasion
Edit du Mercredi 15 Juillet 2009 :
| Quote: | Transfert des personnages d'Hellebron. Les joueurs vont pouvoir migrer leurs personnages d'Hellebron ! Bonjour. La communauté d'Hellebron va avoir la possibilité de migrer dès vendredi 17 juillet. Pour permettre à tous de continuer l'aventure dans des conditions optimales, les transferts seront ouverts à destination des serveurs français aux règles de base Athel Loren et Brionne, et pour ceux désirant poursuivre sur un serveur RvR ouvert, le serveur anglais Eltharion sera aussi disponible.
|
Source : Site Officiel GOA
Donc, si vous connaissez des joueurs présents sur Hellebron, invitez les chez Obscur ! |
 |
Neraam
Graveur de Monolithes

Localisation: Dans tes cauchemars... Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Cultiste
|
Posted:
Wed 15 Jul 2009 - 17:10 |
  |
Vu que ma Guilde sur Hellebron a coulée en mon absence, vous allez hériter d'un Cultiste fou accompagné d'un Disciple de Khaine et et et... d'un Garde Noir ^^ si si 
Bon le Garde est que lvl 38,5 mais bon... |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

Localisation: Limoges, France (87) Guilde: Obscur Statut: Conseiller Obscur Métier: Chaos - Maraudeur
|
Posted:
Wed 15 Jul 2009 - 22:28 |
  |
|
|
 |
Neraam
Graveur de Monolithes

|
Posted:
Fri 17 Jul 2009 - 14:47 |
  |
Neraam, Daelmiryn et Dharnizaan sont migrés. |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

|
Posted:
Fri 17 Jul 2009 - 14:52 |
  |
On te les guilde dès que possible  |
 |
Neraam
Graveur de Monolithes

|
Posted:
Fri 17 Jul 2009 - 15:49 |
  |
C'est bon Deihaimix s'en est chargé  |
 |
Ademor
Sombre Maître de Guilde

|
Posted:
Fri 17 Jul 2009 - 16:25 |
  |
Il faut te les mettre au rang Ancien comme tu es un Obscur de la première heure.
Edit du Samedi 30 Janvier 2010 :
| Quote: | Nous vous informons que les serveurs Eltharion, Brionne et Erengrad vont être définitivement fermés à partir de Jeudi 4 février.
Vous n'aurez donc plus l'occasion de connecter vos personnages dessus et jouer sur ces serveurs.
|
Source : Forum Officiel |
 |
|
|