FAQ  ¤  Profile  ¤   Usergroups  ¤   Memberlist  ¤   Search  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sombrevenue Guest, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 La Marche du Grand Putride Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Morok
Grand Conseil Obscur

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Métier WAR: Chaos - Cultiste
Métier de Récolte WAR: Culture
Métier de Création WAR: Apothicaire

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 12:14 Reply with quoteBack to top

épisode précédent : Présentation
Première Partie de mon background, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. La suite bientôt...

_________

L
e ciel était recouvert de lourd nuage noir. Au loin, le grondement sourd de l’orage résonnait. Seul, ça et là, de brefs éclats de lumière blanche éclairaient avec peine les montagnes noires environnantes. Le vent glacial balayait la terre dévastée en un long chuintement continu. La fine pluie tombait doucement dans une danse au gré des bourrasques. Perdu dans cet enfer de pierre, un corps massif progressait au milieu des rochers éclatés. Aidé de son bâton, enveloppé dans une lourde cape, l’individu montait avec peine le flanc de la montagne.
    Arrivé au sommet du col, les terres dévastées du grand nord s’étendaient devant lui. Étendu sauvage, en guerre perpétuelle, cette contré était une des dernières terres humaines avant les désolations chaotiques. Les quelques rares tribus vivant encore ici ne subsistaient que pour perpétrer massacres et carnages. Ces terres exsangues, autrefois luxuriantes, étaient la preuve tangible de la corruption des divinités du chaos. Terre, ciel et eau, tout ici a été lentement et minutieusement altéré pour ne devenir que sécheresse, obscurité et haine. Loin au sud, les lourds nuages se dissipaient pour laisser passer quelques rayons de soleils, frontière naturelle de l’influence des Dieux du chaos et de l’empire des Hommes. L’individu, plongé dans ses pensées, scrutait de ses yeux livides ces terres dévastées. Il ne pouvait s’empêcher de penser que lui-même avait subi le même sort. La lente corruption du chaos l’avait transformée lui aussi en une créature pourrissante, reliquat d’une humanité jadis perdu.
    Ses pensées furent distraites par un soubresaut sous sa cape. Une minuscule créature au corps hideux et boursouflé, couverte de pustule, en sortie pour se jucher sur son épaule. Une longue langue verdâtre sortie de sa bouche édentée pour se lécher une plaie purulente. Sa petite voix nasillarde vint cassé le silence ambiant :
"Maître, vos furoncles sont pour moi un calice de plaisir, laissez moi encore y poser mes lèvres…"
Le maître ne prit même pas la peine de répondre, laissant son regard dévaler les pentes des montagnes noirs.
L’immonde petite créature gigota doucement pour se replacer plus confortablement sur l’épaule de son maître :
"Que faisons nous sur ces terres désolées, maître Question Nous ne devrions pas plutôt chercher une ville humaine à contaminer ou un marais putride où se reposer Question"
La lourde voix caverneuse du maître résonna en un long gargouillis :
 "Nous cherchons un campement, Nurgling…le campement d’Obscur.

- Obscur Question dit il horrifié. Mais pourquoi devons nous aller rencontrer ces adorateurs de Tzeentch Question leurs langues est aussi fourchus que les pieds de leur Dieu, ils ne sont pas digne de
...
Un gargouillement vint lui coupé brusquement la parole :
 - Car tel est notre mission, Nurgling. Il va falloir que tu t’y fasses.
 - Peste soit de Tzeentch et de ses fidèles ! cracha la petite créature.
 - I
l va falloir aussi que tu évites ce genre de propos si tu ne veux pas finir jeter au feu… ou pire...
Le Nurgling déglutit dans un rictus de malaise.

- Désolé maître... Mais je ne comprends toujours pas
...
 - Obscur devient de plus en plus important. Une véritable armée commence à se regrouper au nom de leur Dieu en prévision de la guerre qui s’annonce. L’Âge du Jugement est en marche désormais. Notre mission est de faire parvenir le message que le Grand Nurgle et ses fidèles soutiennent l’effort de guerre

- Soutiennent Question dit-il en s’étranglant. Mais maître, ils servent Tzeentch ! Ils se serviront de nous ! nous ne pouvons être les jouets du Dieu Corbeau
...
 - Ne t’inquiète pas, Nurgling. Officieusement, ma mission est tout autre. Tu ne crois quand même pas que Grand Père Nurgle n’a pas tout prévu. Ses plans ne sont peut être pas aussi retord que celui du Dieu Corbeau mais il est loin d’être aussi apathique que l’on veut bien le croire
.
Le Nurgling leva un sourcil interrogateur puis un léger rictus apparut sur son petit visage bouffi.

- Ô mon immonde seigneur, votre vilénie surpasse la putrescence de vos bubons. Dites m’en plus maître, je vous en supplie, je pourris d’impatience
...
 - Puisque tu as l’air si curieux, je vais t’en raconter un peu plus. Laisse moi te conter comment nous en sommes arrivé la, tu comprendras mieux…"

Un vent glacial se mit à souffler. Au loin, des colonnes de fumé rappelaient que ces contrés étaient en guerre. Haut dans le ciel, des créatures aux ailes membraneuses voletaient en cercle à la recherche de cadavre à dévorer. Rien ne pouvait laisser penser qu’au cœur de ces terres, un serviteur du Grand Nurgle nommé Morok emmenait de son pas lourd les sombres volontés de son seigneur et maître…
_________     
En espérant que vous ayez apprécié, la suite très prochainement.

Morok

Last edited by Morok on Mon 18 May 2009 - 11:26; edited 3 times in total
Swane
Champion(ne)
Champion(ne)

Statut: Destruction
Métier WAR: Elfe Noir - Disciple de Khaine

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 20:26 Reply with quoteBack to top

Huhu, je suis curieuse de savoir ce que prépare Nurgle ^^.

Emissaire

Métier WAR: Chaos - Maraudeur
Archétype Rift: Mage

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 13:25 Reply with quoteBack to top

faut le tuer de suite  , enfin peut être pas juste lui couper les bras  colere

Métier WAR: Chaos - Cultiste

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 12:50 Reply with quoteBack to top

Episode Suivant : Chapitre 1

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor